CORALIE
ET
WILVER
"Villa Wasi de la Poésie est un lieu qui réunit tout ce que j’ai appris à définir comme essentiel. C'est un lieu sauvage en Amazonie, qui invite à la poésie. Il y a beaucoup de fruits .Nous avons un petit théâtre bleu et une cuisine rose. Nous accueillons ici les activistes environnementaux, éco-gardes, gardiens de la biodiversité, ornithologues, scientifiques de l'environnement avec tout l’égard qui leur est dû. Mais aussi les personnes ayant un projet de création, d'écriture, de recherche... Nous sommes à l'entrée d'une réserve protégée où vivent 527 espèces d'oiseaux. Pour accéder à Villa Wasi, il faut monter dans un bateau et parcourir le fleuve Huallaga ; affluent du fleuve l'Amazone qui s'étend de la cordillère des Andes à l'océan Atlantique. " Coralie - Originaire de Bretagne, auteure, photographe, pédagogue artistique ( Site Internet - Interview Youtube )
"A Villa Wasi vous pourrez profiter de la nature dans son expression maximale. Nous prenons soin de la Terre mère, avec gratitude pour toutes les richesses qu'elle nous offre. Nous semons, récoltons, cuisinons. Wasi signifie maison en quechua. J'espère que cette maison sera un lieu d'inspiration et de musique, composée au rythme de la nature " Wilver - Originaire des Andes, musicien, danseur, professeur, agriculteur-
Villa Wasi est un lieu de (re)connexion à la terre, au vivant, à la beauté, à la nourriture, un lieu de cohérence et d'alignement avec soi et d'émerveillement. Et nous sommes très heureux de pouvoir vous accueillir aujourd’hui dans cet espace merveilleux, en mouvement perpétuel.
"Nous avons imaginé, dessiné et bâtis Villa Wasi pour contribuer activement à la préservation de la vie sur terre avec les communautés locales - et nous appelons, à chaque nouvelle lune, à ce que cette énergie rejoigne celle de milliers d'autres énergies créatrices de vie- face aux énergies mortifères et destructrices- pour nous permettre, ainsi qu'aux générations futures, de vivre sur une " planète vivable "